PV & Scénarios
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avalon Gryffondor
Avalon Gryffondor
Sang : pur

Sam Heughan

 par Avalon Gryffondor Mar 17 Jan - 9:00

Galaad Gryffondor
Date de naissance et âge :  né en 998, 28 ans
Lieu de naissance : Comme leur père, il est né à Godric's Hollow dans leur demeure familial.
Sang : Pur
Statut marital : Marié
Maison/Ancienne maison : Gryffondor
Occupation/Année scolaire : texte
Baguette : au choix
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix
Particularité : au choix

Trait de caractère : Intelligent - drôle - courageux - têtu - loyal - tacticien - très fière - clairvoyant.

Avatar + crédit : Sam Heughan - Zuz' -  
+ 2ème enfant de la famille Gryffondor. Le deuxième garçon voyait son père et son frère comme des héros invincibles. Durant son enfance, il adorait se battre à l'épée et jouer eu chevalier. L'arrivé d'Avalon avait quelque peu chambouler leur complicité. Elle était toujours à vouloir jouer avec eux au lieu de faire ses tâches avec leur mère. Bien qu'il la réprimande beaucoup, il apprécie sa sœur.

+ Le nom des Gryffondor pour lui est plutôt dur à porter quand il est rentré à Poudlard, il ne le voyait que comme le fils de Godric Gryffondor par sa chevelure, ce qui la profondément toucher, il voulait faire ses propres preuves sans que les autres ne le voient comme le fils du célèbre Godric.

+ Galaad est très doué en défense contre les forces du mal et en duel, un talent inné dans leur famille. L'étude des moldus ne l'enchantait pas réellement. Bien qu'il était plus en retrait par rapport à Roderick ou même Avalon, mais bien moins discret que Demestra.

+ En quittant Poudlard en 1016, Galaad tomba rapidement sous le charme d'une jeune femme plus âgée que lui de quelques années. Elle était veuve et cherchait un nouveau sauveur pour advenir à ses besoins, par chance, elle n'avait pas encore eu d'enfants. Très vite, il alla auprès de cette dernière. Leur union avait par ailleurs été vite consommée, la promise se prénomme Mildrène, elle avait 7 ans de plus que lui.

+ Le départ de sa jeune sœur ne l'avait pas plus perturbé que cela, se doutant parfaitement de ce qui allait se passer entre elle et le fils Serpentard. Il a continué à vivre avec, de toute façon ce n'est pas comme si elle était morte fort heureusement. Desmera continuant de correspondre avec elle. De temps en temps, il lui envoie des lettres pour dire comment ça se passe avec les créatures ? Pensant que ce n'était que des créatures inoffensives et non des dragons. Néanmoins, il était bien plus préoccupé de l'état de santé de Mildrène en donnant naissance à leur fille mort-née en 1018.

En 1019, Mildrène accueille dans leur famille une jolie petite fille nommée Hope.
Roderick Gryffondor : Entre eux, c'était toujours la rivalité habituelle ! Le frère le plus fort néanmoins, c'était toujours purement amical. Ils sont des frères d'armes et bien qu'ils aient 2 ans d'écart, ils ont toujours été fusionnels surtout pour échapper à Avalon qui les suivaient de partout. Roderick a toujours joué le rôle de frère protecteur.

Avalon Gryffondor : Toujours à se chamailler comme le feraient un frère et sa sœur. Galaad au départ voyait Avalon comme un élément perturbateur qui voulait toujours s'immiscer dans leur jeu entre Roderick et lui. Pourtant, il voyait bien qu'au final, elle était utile et il pouvait très bien s'amuser ensemble. Surtout en termes de bêtise. En grandissant, Avalon s'était calmé devenant une jeune femme modèle rempli de qualité pour les cacher pourtant, Galaad savait très bien qu'elle avait pas mal de défaut. En rentrant à Poudlard, elle brillait beaucoup plus qu'eux dans les matières. Une vraie tête brûlée surtout avec l'ainée des Serpentard, pourtant ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas prévenu. Galaad se doute qu'il doive se passer quelque chose entre eux.

Desmera Gryffondor: La plus douce des sœurs, elle est une femme plutôt calme et poser qui prend le temps de réfléchir avant d'agir. Elle a toujours été la médiatrice dans leur famille. Une fille brillante qui adore les plantes, pas pour rien qu'elle en a fait sa principale discipline. Entre Galaad et Desmera, ils ont bien plus de point commun qu'on le penserait. Déjà par leur chevelure similaire à ceux de leur père. Il a toujours été à son écoute.

Eleanor Gryffondor: Mère et fils, toujours une relation proche et protectrice, elle est une bonne mère qui se montre toujours présente pour ses enfants peu importe leur choix d'orientation, elle est toujours là pour eux. Le fait qu'il ait perdu un enfant la peine, mais c'est parfois ce qui arrive. Elle est une épaule sur laquelle il peut se reposer bien qu'il se montre têtu en ne montrant pas de faille. Elle est tout de même heureuse que sa petite fille Hope soit née.

Godric Gryffondor: Une relation plutôt tendue, durant sa scolarité Galaad n'a pas apprécié être son fils, car on lui rappelait sans cesse qu'il était le fils de Godric Gryffondor. Maintenant, cette tension est moins visible. Pourtant, il sait que sa continue encore sur certaines choses.

Note du créateur

Coucou ! Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario  4 Ca fait plaisir.

► L'avatar difficilement modifiable car, je trouve que ça colle bien au personnage néanmoins vous pouvez toujours me proposer une faceclaim je suis toujours ouverte à la discutions.
► Concernant, l'histoire j'ai mis les grandes lignes à vous de combler les trous pour vous approprier le personnage pour le respecter au maximum.
► La présence, je ne suis pas chiante, 1 réponse / 2 semaines me convient si c'est plus juste me le dire. Je peux comprend, on a tous un irl même si c'est imprévu, je ne vais pas vous gronder  39  J'apprécie qu'il y ait des échanges tout de mêmes parce que la famille c'est important  40

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition  46  que ce soit dans la parti invité ou même en mp  10  Avec un cookie à la clé.
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum