PV & Scénarios
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cave Inimicum
Cave Inimicum
Sang : Aucun

Contexte

 par Cave Inimicum Ven 30 Déc - 14:59

Contexte
993 Ils étaient quatre. Les plus grands sorciers de leur temps. Amis depuis plusieurs années, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard s'unirent afin de créer un lieu qui soit à la fois un refuge pour les jeunes sorciers et un lieu d'apprentissage, à l'abri des persécutions causées par les Moldus. Poudlard, l'école de sorcellerie, fut ainsi fondée et accueillit dès lors les enfants d'Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galles et d'Irlande.

1001 Tombée gravement malade peu après la trahison de sa fille, la mort prématurée de celle-ci aggrava davantage la santé fragilisée de Rowena Serdaigle. Il ne fallut ensuite pas longtemps pour que Poudlard dise adieu à l'un des ses fondateurs.

1006 Poudlard perdit un autre fondateur en la personne de Serpentard. Désireux d'être plus sélectif quant aux élèves admis au sein de l'école, il entra en conflit avec les autres fondateurs et en particulier avec Godric Gryffondor. Refusant de changer d'avis, Serpentard quitta l'école. Des rumeurs racontent qu'avant de quitter Poudlard, il aurait construit une chambre secrète qui ne pourra être trouvée et ouverte que par son véritable héritier afin de débarrasser Poudlard de tous les nés-moldus.

1011 Chassé de chez lui par des persécuteurs moldus, Hengist de Woodcroft, un sorcier anglais, fonda Pré-au-lard juste à côté de l'école Poudlard. Ce village est le seul à être habité uniquement par des sorciers et à leur permettre de vivre en paix, loin des persécutions.

1026 Voilà maintenant plus de 30 ans que Poudlard accueille les jeunes sorciers, loin de la méfiance et des persécutions moldues dont sont victimes les sorciers en dehors de ses murs et rendent leur vie incertaine. Mais même à Poudlard, une certaine insécurité semble existait car la rumeur de la Chambre des secrets construite par Serpentard court toujours. Afin d'effrayer leurs camarades, certains élèves prétendent même que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne soit ouverte. Peut-être ont-ils raison... Au final, nul ne semble être en sécurité... 
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum